Menu

divorce accepté - Avocat à Melun

Sollicité par l'un des époux et accepté par l'autre, le divorce accepté signifie généralement que les deux parties sont d'accord sur la séparation, et non sur ses conséquences. Le cabinet COLIN-LAUVERGNAT situé à Melun intervient auprès de ses clients pour leur procédure de divorce par acceptation du principe de la rupture (ou divorce accepté).

Un cabinet compétent pour vos différentes procédures

Maître LAUVERGNAT, avocats au sein du cabinet COLIN-LAUVERGNAT dispose d'une excellente maîtrise des procédures relatives à votre divorce accepté. Vous pourrez donc compter sur eux pour étudier avec vous votre dossier et déposer ensuite une requête initiale au tribunal. Suite à ce dépôt, le couple sera convoqué à une audience de conciliation arbitrée par le juge aux affaires familiales.

Ces avocats au barreau de Melun vous conseilleront et vous assisteront également durant cette étape, dont le but est d'aboutir à un accord entre époux. Ces professionnels du domaine mèneront les discussions afin que des mesures provisoires soient prises en faveur de vos intérêts et de celles de votre famille. On cite par exemple l'autorité parentale, l'hébergement des enfants, le partage des biens et bien plus encore.

Contactez-nous

Divorce accepté
Divorce accepté

Pourquoi contacter le cabinet COLIN-LAUVERGNAT ?

Dotés de plusieurs années d'expérience dans le domaine, les avocats du cabinet COLIN-LAUVERGNAT mettent leur savoir-faire et leur expertise à votre entière disposition. Ils vous accueillent dans leur cabinet situé au 7 Place Gallieni à Melun, afin de discuter avec vous des difficultés auxquels vous êtes confrontés. Au terme de cette discussion, ils mettront en place la stratégie la mieux appropriée pour préserver vos intérêts.

Maître Colin et Maître LAUVERGNAT accompagnent les couples dans la mise en place de leur action, et ce, jusqu'à ce qu'un accord entre époux soit trouvé et que le divorce soit prononcé. Ils vous accompagnent efficacement durant les différentes procédures, notamment durant l'audience de conciliation, pour s'assurer du respect de vos droits et de la préservation de vos intérêts. N'hésitez donc pas à les contacter.

Contactez-nous

Consultez également :