Menu

Garde des enfants - Avocat à Melun

La séparation ou le divorce a l'inconvénient de provoquer un gros bouleversement dans la vie des enfants. En tant qu'avocat en droit de la famille et des personnes, Maître LAUVERGNAT peut être à vos côtés afin de vous conseiller et de vous aider à prendre les bonnes décisions relatives à la résidence des enfants.

Un cabinet compétent en matière de résidence des enfants

Comme susmentionné, la séparation de parents pacsés, mariés ou non aura très certainement des conséquences pour leurs enfants. De par son savoir-faire et son expérience depuis de nombreuses années, le cabinet COLIN-LAUVERGNAT est capable de vous renseigner et de vous conseiller en la matière. En cas de rupture, cette autorité parentale qu'ont les parents sur leurs enfants continue en principe, sans aucun changement, de façon conjointe.

Les parents doivent par conséquent respecter les liens des enfants avec l'autre parent et prendre en commun les décisions importantes concernant l'orientation scolaire, l'éducation religieuse, la santé et bien plus encore. Il peut cependant arriver qu'il y ait désaccord entre les parents. Dans ce cas, il est important de solliciter les services d'un avocat compétent en matière de garde d'enfant et de droit de visite, à l'exemple des avocats du cabinet COLIN-LAUVERGNAT.

Contactez-nous

Droit de visite / Garde d'enfants
Droit de visite / Garde d'enfants

Pourquoi solliciter les services des avocats de ce cabinet ?

Maître LAUVERGNAT vous accueille au sein de son cabinet situé au 7 Place Gallieni à Melun, afin de discuter avec vous des problèmes relatifs au droit de visite ou au droit de garde auxquels vous êtes confronté. Ces avocats au barreau de Melun sont également compétents pour les difficultés liés à la garde alternée des enfants.

Vous pourrez en effet compter sur eux pour réfléchir avec vous à une solution personnalisée en matière de résidence des enfants, selon vos possibilités professionnelles et vos souhaits, tout en tenant compte de l'intérêt de vos enfants (en fonction de leurs habitudes, leurs âges, etc.). N'hésitez donc pas à les contacter.

Contactez-nous

Consultez également :